Nouvelles

AMD a annoncé série PRO puces A-Series pour ordinateur portable et PC

AMD a récemment introduit une série PRO série de nouvelle puce pour ordinateurs portables et ordinateurs de bureau.

AMD vient de présenter une ligne de nouveaux processeurs destinés aux ordinateurs portables haut de gamme et les ordinateurs de bureau. Nouvelle ligne de produits appelée AMD PRO avec de nombreuses fonctionnalités de sécurité, en soutenant nouveau processeur AMD PRO Control Center aide les administrateurs informatiques peuvent facilement gérer plusieurs architectures informatiques et de soutien pour les systèmes hétérogènes (HSA ) pour permettre aux noyaux CPU et graphiques de travailler ensemble pour certaines tâches.

L'une des dernières puces AMD sous la ligne de produits PRO A12. Ceci est le processeur pour le premier ordinateur portable équipé de 12-core de l'entreprise (4 core CPU, et comprend 8 core GPU). La puce prend en charge des fréquences d'horloge allant jusqu'à 3,4 GHz et la rapidité des opérations graphiques à 800 MHz Radeon R7.

La puce de processeur Cell avec 4 noyaux comprennent PRO AMD A8, A10 graphiques Radeon avec R6. Tous les processeurs AMD ARM appui technologique TrustZone et HEVC décodage vidéo.

D'ailleurs, il ya quelques nouvelles puces pour ordinateurs de bureau anciennement connu sous le nom de code Godavari PRO. AMD affirme que les puces seront bientôt apparaître sur HP et Lenovo de la PC.



Articles Liés
Filtrez les produits
Statistiques
  • En ligne:4
  • Aujourd'hui:62
  • Nombre de vues:103049