Nouvelles

Intel va lancer des puces d'architecture Xeon pour ordinateurs portables à la fin de l'année Skylake

 Intel apportera la puissance du processeur Xeon à l'ordinateur portable avec la dernière architecture de votre Skylake.

Ministère de processeurs Intel Xeon ont été équipés pour postes de travail informatiques et depuis de nombreuses années maintenant. Aider ces modèles atteignent une efficacité élevée et une sécurité absolue. Mais aujourd'hui très peu de modèles de stations de travail mobiles équipés de processeurs Intel.

Réalisant le grand besoin de la ligne actuelle des ordinateurs portables, Intel a déclaré qu'il lancera les nouvelles puces Xeon pour les ordinateurs portables avec la dernière architecture est présenté comme Skylake. Dernière architecture de 14nm Le nouveau microprocesseur E3-1500M nom de code de, Intel promet d'apporter processeurs hautes performances pour les ordinateurs portables et stations de travail mobiles dans le futur.

Outre des performances élevées et une meilleure sécurité, les nouveaux processeurs Xeon pour les ordinateurs portables seront intégrer un certain nombre de fonctionnalités avancées pour les affaires que la correction d'erreur de mémoire automatisée (CEE) et de la technologie Intel vPro gestion à distance .

En outre, il est également intégré connecteur Thunderbolt et USB Type-C 3 avec des vitesses de transfert de données jusqu'à 10 Gb / s. Intel promet également de certification pour la conception de logiciels, les opérations d'édition d'être optimisé sur un ordinateur portable équipé des nouveaux processeurs.

Intel n'a pas encore annoncé les spécifications de ce nouveau processeur, mais nous savons que l'architecture à base de processeur Skylake permettra d'améliorer les performances de traitement et graphiques intégrés, en plus de l'amélioration de la batterie. Voilà de bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'ordinateurs portables, lorsque la batterie est encore l'une des restrictions est pas fixe.

Cependant puces Xeon sur l'ordinateur portable d'Intel ne seront probablement pas intégrés processeur multicœur que sur le bureau. Depuis la ligne E3 est basée sur la même architecture de base Skylake je aligne 6ème génération sur des ordinateurs ordinaires, de sorte que les noyaux ne peux arrêter à la figure 4.

Intel a déclaré qu'il va lancer des processeurs d'ici la fin de cette année, dans le même temps MSI lancera également une nouvelle gamme de station de travail mobile équipé du processeur Xeon.



Articles Liés
Filtrez les produits
Statistiques
  • En ligne:4
  • Aujourd'hui:101
  • Nombre de vues:109637