Nouvelles

Motif Macbook vs Chromebook est l'avenir des ordinateurs portables?

 Avec l'utilisation de l'USB-C est le principal port et Chromebooks semblent Macbook est en train de devenir le modèle idéal pour les ordinateurs portables futures suivre.

En termes de mobilité, l'Apple Macbook et Google Chromebook Pixel ne peuvent pas former utrabook commodité autant en termes de puissance, alors sûrement nous doivent se plier à la machine de jeu que ROG ou Alienware. Bien que les deux produits ont un caractère est considéré comme un ordinateur portable avenir de l'industrie: USB-C.

Par rapport à ses prédécesseurs USB-C avéré extrêmement redoutable lorsque sa connectivité externe et fournit beaucoup d'autres fonctionnalités, telles que la charge pour d'autres appareils, utilisé comme un port de sortie nouveaux écrans ou tout simplement profiter de plus de prises USB (dimensions font). Bien que il ya des préoccupations encore sur les questions de sécurité des données liées aux ports intéressants mais indéniable si USB-C répond aux exigences rigoureuses des utilisateurs d'ordinateurs portables, ce sera l'avenir des ordinateurs portables dans un avenir proche.

Avec seulement un connecteur polyvalent sera la raison pour laquelle les concepteurs d'obtenir des idées sur l'ordinateur portable devient plus fine, plus compacte. Cela ne signifie pas qu'ils vont devenir plus faible dans le matériel de la force, la réalité avec le processeur Intel des puces Landing technologie puissante utilisation de la 14nm de Knight, l'avenir ordinateur portable aura une puissance inégalée cachée dans la coque mobile.

Retour au sujet principal, à la fois Macbook et Chromebook ne peuvent pas bêtes type de configuration, mais compte tenu de l'objectif de l'introduction d'utilisateurs pour leur permettre de se sûrement heureux de ce que ce duo peut faire est dans sa capacité. Sans oublier, USB-C a progressivement constitué une nouvelle tendance pour l'avenir de définir «tout en un» de son. En outre, la conception compacte et mince MacBook seraient la conception standard de l'ordinateur portable veut atteindre «mobile» littéralement.

Avec l'utilisation de l'USB-C est le principal port et Chromebooks semblent Macbook est en train de devenir le modèle idéal pour les ordinateurs portables futures suivre. Qui sait ce que l'avenir sera une mince que le MacBook tels Alienware? Regardez pour la technologie va nous amener aller.



Articles Liés
Filtrez les produits
Statistiques
  • En ligne:2
  • Aujourd'hui:56
  • Nombre de vues:103043