Nouvelles

Xiaomi affiché blog partisans nient conception Macbook

 Comme indiqué précédemment, Xiaomi va bientôt libérer premiers ordinateurs portables propre entreprise et à l'image de sa fuite leur forme est semblable à Apple Macbook Air, bien que la société a totalement nié.

Récemment, des rumeurs ont fait surface plusieurs fois et même avoir des images ainsi que la configuration d'un ordinateur portable a été attribué production Xiaomi, mais ce qui a surpris l'opinion publique qui est une étrange similitude avec ce produit et MacBook Air.

Cependant, presque immédiatement, un porte-parole Xiaomi a nié que la photo ci-dessus ne sont pas leur produit. Tout juste un produit de Photoshop. Ils disent que l'imitation est le premier ordinateur portable d'une société anonyme qui conçoit et ceux qui veulent perturber le logo de l'entreprise a été ajouté à cet objectif.

Cette histoire rappelle un très gros problème avec «Apple Chine" qui est, aux yeux des médias occidentaux, la conception copié est une chose associé à son nom. Donc, une photographie comme sans fondement pourrait devenir tellement fiable. Pas facile d'accuser un autre conception de la société mangent qu'un seul photoshop photographie du tout. Même si, les entreprises de l'industrie sont considérées comme les ordinateurs portables Macbook est la norme à battre.

À ce stade, Xiaomi a aucune raison de prendre soin ce que la presse occidentale ou consommateurs parler de lui du tout parce qu'ils ne sont pas encore entreprise orientée vers le marché. Cependant, vous devez d'abord sorti du territoire chinois vers les pays où les droits de propriété intellectuelle sont prises au sérieux, ils auront besoin de changements majeurs, ainsi que ce que Samsung a à subir. Cela ne signifie pas pour changer le point de vue des médias occidentaux, ce qui signifie qu'ils devront investir lourdement dans la conception avec la différenciation des produits réels.

Dans l'ensemble, à travers cet événement sera en mesure de voir, Xiaomi avoir à faire beaucoup de travail avant de penser à réclamer l'ensemble du marché mondial et de mettre tout le monde a reconnu, ou tout au moins mettre l'empreinte de leur propre.



Articles Liés
Filtrez les produits
Statistiques
  • En ligne:6
  • Aujourd'hui:157
  • Nombre de vues:107037